Les différentes étapes d'accompagnement : Évènement privé
Ecoute
Votre histoire est la clef de toute création d’évènement.
Analyse
Déterminer vos priorités, vos objectifs, me permet de vous accompagner au mieux pour réaliser vos rêves en tenant compte de votre budget.
Savoir-faire
La pluri compétence que je possède me permet d’allier organisation et créativité pour vous offrir une expérience hors du commun.
Bien être
Soyez détendus, je m’occupe de tout et surtout de vous.
Dans la frénésie du quotidien, l’organisation d’un événement peut se révéler être un vrai fardeau.
En choisissant de me confier votre projet vous avez la garantie de vous libérer du temps pour vous et je mets à votre disposition une parenthèse d’évasion bien-être afin que vous soyez prêt à accueillir les émotions provoquées à l’issue de la concrétisation de votre objectif
Emotion
Vivez vos émotions, le secret d’un événement ou d’un contenu marketing travaillé dans la sincérité et la complaisance c’est la garantie que celui-là vous offrira des émotions indélébiles.
Il ne me reste qu’un mot à vous dire «PROFITEZ».
Réseau
Entourée d’une équipe de professionnels qualifiés et passionnés, je mets à votre service les qualités de mes différents partenaires pour que votre événement soit unique.
Ce que comprend la prestation
Premier contact
Rdv téléphonique (1 h30 minimum) toujours offert et sans engagement.
Ce rdv permet de commencer à vous connaitre et en déduire vos besoins, vos priorités et de déterminer votre budget global. (Nous établissons ensemble votre cahier des charges).
Signature du contrat.
Rdv « Votre histoire »
Apprendre à vous connaitre plus en détail pour acter vos priorités.
Répartition de votre budget en fonction de vos priorités.
Recherche de votre lieu de réception. (Visites techniques).
Recherche des différents prestataires.
Création d’un rétro planning.
Gestion de la prise de RDV avec les différents prestataires sélectionnés.
Accompagnement sur les RDV prestataires importants et déterminants (Traiteur, DJ, photographe…).
Personal shopping (Robe, tenue).
Scénographie de votre évènement (Création de votre planche d’inspiration, listing de vos personnalisations …).
Construction du planning du jour J.
Réalisation de to do liste.
Supervision de l’installation la veille de votre mariage.
Coordination du jour J (jusqu’à 1 h du matin).
Offert
1 escapade DUO avec Evasion massage
Les services et tarifs
Organisation complète de mariage : à partir de 3500€ (Prix indicatif de 0 à 50 invités).
Tarifs
Les paliers tarifaires Par nombre d’invités: (Le nombre d’invités fait varier le nombre de personne à votre disposition dans mon équipe notamment sur la coordination du jour J).
De 50 à 120 invités = 3990€
De 120 à 190 invités = 4990€
De 190 à 250 invités = 5990€
Au delà = me consulter.
Services à la carte
Coordination jour J
A partir de 800 €
Prix en fontion du nombres d’invités
Organisation d'événements privés
Anniversaire, EVJF, Baby Shower, Fête de famille…
A partir de 300 €
Prix en fontion du nombres d’invités
Organisation et coordination
Welcom diner
A partir de 500 €
Brunch
A partir de 350 €
Prix en fontion du nombres d’invités
Coordination jour J
A partir de 800 €
Prix en fontion du nombres d’invités
Organisation d'événements privés
Anniversaire, EVJF, Baby Shower, Fête de famille…
A partir de 300 €
Prix en fontion du nombres d’invités
Organisation et coordination
Welcom diner
A partir de 500 €
Brunch
A partir de 350 €
Prix en fontion du nombres d’invités
Remise en état d’un lieu après réception (ménage +état des lieux) : à partir de : 250 € (Tarif variable suivant la surface)
Présence d’un interprète (anglais) en binôme avec moi en coordination le jour J: à partir de 300 €
Création de votre scénographie + Fleurissement événementiel (voir rubrique direction artistique)